Capture d’écran 2021-12-15 à 10.30.54.png
002.jpg
JWC WUWHS Rosette Bronze.png

Electrostimulation pour les patients porteurs de plaies

ACCEL HEAL ?

Accel-Heal Solo est un dispositif médical portatif, simple à utiliser, qui délivre la thérapie de stimulation électrique innovante d'Accel-Heal, à usage unique, pour les plaies douloureuses et en retard important de cicatrisations.


Les dimensions réduites et le format de poche d'Accel-Heal le rendent discret et en font un dispositif idéal pour une utilisation au domicile du patient. Il peut être accroché à un bas de contention pour ne pas gêner la circulation sanguine. 

Comment fonctionne-t'il ?

Accel-Heal fonctionne en délivrant à la plaie un programme prédéfini et automatisé d'impulsions électriques sub-sensorielles intrinsèquement sûres.
Comme les impulsions sont sub-sensorielles, il est peu probable que vous puissiez les sentir pendant la période fixe de 12 jours du traitement.
Les champs électriques font partie des mécanismes fondamentaux de la croissance et de la réparation des cellules et des tissus. La thérapie par stimulation électrique cherche à reproduire ce processus naturel au profit des patients souffrant de plaies difficiles à cicatriser.

A quoi dois-je m'attendre pendant mon traitement ?

Comme Accel-Heal Solo est un appareil à usage unique, petit et portable, il ne devrait pas perturber les routines quotidiennes. Au cours du traitement, vous pouvez vous attendre à ce que la douleur soit soulagée et que le processus normal de cicatrisation soit stimulé, ce qui se poursuit longtemps après la fin du traitement, vous mettant ainsi sur la voie de la guérison.


Les patients ont signalé un soulagement marqué de la douleur après le traitement avec Accel-Heal, certains d'entre eux faisant état d'une amélioration rapide quelques heures  seulement après le début du traitement. La douleur devrait continuer à diminuer même après le traitement de 12 jours.


Vous continuerez à utiliser vos pansements et traitements habituels pendant et après le traitement.

Capture d’écran 2022-01-13 à 08.54.23.png

12 jrs

de thérapie 

Prêt à l'

emploi 

Simple

d'utilisation 

Soulagement

précoce de la

douleur*. 

Microcourant

Sub-Sensoriel 

Capture d’écran 2021-12-15 à 10.30.54.png

* Retrouvez l'ensemble des preuves techniques  sur le lien suivant :  https://www.accelheal.com/clinical-evidence/

Capture d’écran 2022-01-11 à 18.27.09.png
Contactez-nous !

5 Impasse Ramond,  33160 Saint Médard-en-Jalles, France 

Email : info@ekabio.fr

  • LinkedIn Social Icône

Merci pour votre message !